Protocole COVID-19

Les rendez-vous en présentiel sont actuellement possibles, mais au vu du contexte sanitaire, les entretiens à distance sont à privilégier. Ce nouveau protocole est applicable jusqu’à nouvel ordre.

Si vous n’êtes jamais venus au cabinet de conseil conjugal et familial, merci d’appeler Bénédicte Barenger au 06.70.55.14.45 pour un premier contact téléphonique.

Si vous êtes déjà venu :

Pour prendre rendez-vous, vous devrez suivre la procédure suivante :

  • Dans l’onglet “PRENDRE RENDEZ-VOUS“, sélectionner le type de rdv souhaité : en individuel, en couple, ou en famille ; ainsi que l’emplacement souhaité : au cabinet ou en téléconsultation.  Puis dans le planning proposé, sélectionner un jour et un horaire.
  • Renseigner les informations vous concernant : civilité, adresse mail, numéro de téléphone portable, adresse,etc… Si vous consultez en couple, mettre vos 2 noms et prénoms dans les mêmes champs.
  • Attendre la confirmation par mail.

Le règlement :

  • A partir du lien que vous recevrez par SMS, procéder au paiement la veille du RDV au plus tard. Celui-ci se fait via l’application Lydia. Vous n’avez pas besoin de télécharger l’application. Pour réaliser votre paiement, il suffit de renseigner vos coordonnées bancaires de manière sécurisée.

Le paiement doit être fait avant l’entretien, que celui-ci s’effectue en présentiel ou à distance.

  • Si l’entretien devait être annulé après le règlement, le montant pourra être conservé en vue d’un autre RDV, ou bien restitué.
  • Les tarifs restent inchangés : onglet « consulter ». Les frais liés à la plateforme de paiement ne vous sont pas facturés.

L’entretien au cabinet : 

Vous recevrez un SMS de rappel la veille du rendez-vous, avec toutes les coordonnées géographiques et le code de l’interphone du bâtiment. 

L’entretien en téléconsultation :

Le jour du RDV, à l’heure convenue, vous recevrez un lien Google Meet par mail sur lequel vous devrez cliquer afin d’accéder à la vidéoconférence.

  • Bien vérifier vos spams si vous ne l’avez pas reçu. Il n’y a que vous et la conseillère conjugale qui aurez accès à cet espace qui sera privé le temps du RDV. Merci de privilégier la connexion par ordinateur.
  • Qu’il s’agisse d’un entretien en individuel ou de couple, merci de vous assurer que vous serez bien disponible, et que vous ne serez pas dérangés pour un délai d’ 1 heure maximum. N’hésitez pas à informer la conseillère d’un retard éventuel, ou d’une contrainte horaire. Ceci dans le but de mettre à profit ce temps si particulier.

Les entretiens en individuel peuvent également se faire lors d’un appel téléphonique classique.

Les entretiens de plus de 2 personnes peuvent se faire à domicile lors d’un RDV programmé.

Me contacter

Idéalement situé dans un environnement discret et neutre, le cabinet se trouve dans la zone de l’aéropole d’Ancenis, juste en sortie de l’autoroute A11 sur l’axe Nantes-Angers-Paris sortie Ancenis.

Consultations sur rendez-vous. 

 

Possibilité de rendez-vous à domicile sur demande

Cabinet de Conseil Conjugal et Familial